samedi 14 juillet 2012

ma malle en carton

Avant toute chose je tiens à signaler que je ne suis pas une perfectionniste donc pour moi finir un meuble relève du miracle mais bon pris dans le jeu et dans l'idée d'avoir de nouveaux objets et meubles pour 0€ je l'ai fini!!!

mon premier objet : un coffre pour les couvertures du salon.

Pour commencer j'ai coupé 4 morceaux que j'ai assemblés


Ensuite j'y ai collé des ronds d'où j'avais au préalable inséré un cordon alors pour la colle j'ai pris de la colle à bois

Par contre j'ai préféré consolider avec un morceau au fond et sur un côté


Avec un rouleau de papier essuie tout j'ai fabriqué des fleurs que j'ai collées au pistolet à colle


Et comme je suis du genre à n'en faire qu'à ma tête j'ai décidé de l'enduire d'enduit pour rebouchage, en fait c'est que j'en avais sous la main et je me suis dit que ça donnerait un effet pour la peinture.


Et voilà finis!

Je n'avais pas dit que c'était pour les couvertures? et oui comme toujours ça a fini à être pour les enfants mais bon finalement ce sera une male à déguisement.

Pour le résultat:
un + pour la solidité et la grandeur sur mesure
un - pour mon bidouillage d'enduit qui au final s'effrite comme une craie

mais comme dirait ma fille c'est déjà pas mal maman !

Allez plus qu'à faire le vrai meuble, la suite au prochain épisode....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire