lundi 2 juillet 2012

Cosmétiques maison

Je me suis dit que comme j'aimais de plus en plus le naturel j'allais essayer les cosmétiques maisons.

Pour les cheveux un masque créme de coco et miel chaud à laisser le plus longtemp possible pour des cheveux tout doux.

ensuite pour les points noir:
http://www.amagzine.com/recette-cosmetique-maison-pour-enlever-les-points-noirs/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=recette-cosmetique-maison-pour-enlever-les-points-noirs


  • Aujourd'hui j'ai testé le gel douche maison
la recette:
2 litres d'eau
2 tasses de savon d'alep râpé
2 cuillères à soupe de glycérine

faire chauffer à feu doux dans une grosse casserole je dis bien" grosse"

le résultat 5 bouteilles de gel douche lol
mais sinon peau douce et pas d'allergie pour moi à tester ce soir sur la peau de mes petits allergique à tout
 savon d'alep glycérine et eau


 le mélange ressemble un peu à de la soupe de petits pois


j'ai mis dans des bouteilles en verre que j'avais mais j'ai rempli un flacon de gel douche vide que j'avais gardé.

  • Testé aujourd'hui aussi le shampoing maison
2 jaunes d'oeuf
2 cuillères à café de miel et
le jus d'un citron

perso je trouve pas très pratique de verser  un bol
ensuite le résultat était poisseux et sec du coup j'ai mis mon shampoing après.
Mais j'avou qu' une fois sec ils étaient effectivement plus brillant et moins fourchu donc 1 bon point quand même
Par contre bien rincer à l'eau froide car l'eau chaude avec les oeufs hum hum


Prochaine étape je vais essayer la crème hydratante.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire