samedi 14 juillet 2012

Des livres rien que pour les filles

J'aime lire ohlala oui mais si en plus c'est frais et ça permet de se remettre en question pour avancer je dis oui!
Pour les livres je suis une vraie fifille j'aime les livres simples et bien écrits.
En voici quelques-uns:



Pourquoi les femmes se prennent la tête ? (marabout)

Ouf c'est vrai, c'est vrai et c'est déprimant de voir que c'est vrai ! On se prend trop la tête et surtout on "overthink beaucoup trop".

Le Feng shui des paresseuses (marabout)

Je crois beaucoup aux vibrations d'une maison j'ai d'ailleurs déménagé car il se passait trop de choses négatives dans ma vie et bizarrement ça va mieux donc pour continuer sur cette bonne note rien de mieux que d'orienter correctement les pièces de sa maison pour que le ch'i circule bien.

Les hommes sont comme des Poissons (City)

Dès la page de couverture il y a écrit " le manuel best-seller pour apprendre à pêcher l'homme parfait"

C'est marrant est très instructif et oui pourquoi attirer toujours des boulets et ne pas choisir dès le début ce qui nous convient vraiment.

Confession d'une accro du shopping (Pocket)

J'adore acheter et encore plus quand je suis seule ou stressée, mais je ne suis pas la seule!!!! Et je me soigne depuis peu et du coup j'arrive presque à économiser :-)

Recettes Végétariennes (Larousse)

J'adore manger mais monsieur étant africain il faut de la viande et du riz à presque tous les repas ! Et perso j'en avais un peu marre donc du coup on a trouvé une variante et c'est incroyable comme c'est copieux et bon les repas végétariens.

Le secret de Rhonda Byrne

Alors là c'est un peu l'élément déclencheur de mon changement : la loi de l'attraction.

Il suffit de penser à des choses positives et voir le côté positif de chaque chose pour que la vie change.

35 Repères pour mieux travailler de chez soi (leduc.s éditions)

Celui-là je ne l'ai pas encore fini mais il est bien construit.

C'est une aide pour s'organiser et savoir par où commencer lorsque l'on veut travailler de chez soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire