dimanche 1 juillet 2012

A découvert moi ?


Et oui je sais le mythe tombe, moi qui donne des astuces pour dépenser moins je suis un vrai panier percé?! Et bien ça c'était avant car depuis quelques jours j'ai décidé de faire ce que je conseille : dépenser moins !

Moi qui étais du genre :


Je vais devenir la reine de l'économie et oui maman je vais essayer de ne plus faire de craquage devant le dernier truc High Tech.

Pour commencer je vais marquer toutes mes dépenses, ensuite je vais mettre "pas de publicité" sur ma boîte aux lettres car comme on dit qui n'est pas tenté n'achète pas.
Fini le chéquier car ça c'est l'ennemi d'une accro du shopping on ce dit oh ça passera mais.... on se rend pas compte l'argent liquide c'est mieux ça fait plus mal de le dépenser c'est visuel.

Ce soir je cherche les astuces et je vous mets ça demain.

J'ai trouvé un site super pour mon changement d'attitude:
http://esprit-riche.com/comment-bien-manger-pour-pas-cher/

Premier pas: autocollant "stop pub" collé.
Deuxième pas: fixer mes priorités fait.
Troisième pas: mettre une partie du salaire de côté fait.
Quatrième pas: aller voir la banquière et tout renégocier euh pas encore fait...
Cinquième pas: avoir un objectif ; en cours de méditation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire