vendredi 6 septembre 2013

Les fournitures de la rentrée hahahahhaha même pas peur !!!!!!!








La rentrée rhrh toutes les mamans vous le diront que c'est notre plus grande angoisse car on sait que ça va rimer avec grosses dépenses.

Et si je vous disais non!!!!

Bon ok un peu mais on peut réduire la note:

1 j'achète les fournitures genre crayons, colles, feutres tout au long de l'année, du coup on pioche dedans.
Quand je dis tout au long de l'année c'est deux ou trois par mois soit pas plus de 2€

2 pour les vêtements : faîtes un tri avec votre famille entre cousins cousines on échange, sinon on peut utiliser la même méthode que pour les fournitures : un vêtement par mois ou il y a encore les dépôts ventes.

3 pour payer le sport de nos bambins et bien je mets dans un bocal mes pièces de 1ou 2€ quand j'en ai dans ma poche tout au long de l'année et on pioche dedans à la rentrée.
Pareil pour les petits plaisirs des vacances!

Si vous avez d'autres astuces je suis preneuse...

xoxo Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire