mardi 3 septembre 2013

Le lion du comportement :-)

Petit homme devenait dur dur alors maman a fouillé et.......

J'ai trouvé sur un site d'une super maîtresse une façon très ludique de montrer à mon petit homme que là il allait un peu loin et d'avoir aussi des conséquences à ses actes!

Super ludique et visuel ça a marché du tonnerre alors en maman bloggeuse je partage avec vous!

je vous donne le lien:
http://www.dixmois.fr/le-roi-du-bon-comportement-a47972656

Il suffit d'imprimer les ronds de couleurs et de les agrafer à des feuilles.


Pour ma part j'en ai fait un de poche pour les vacances.

Au bout de quelques jour il dépassait pas le bleu donc je suis ravie!!! et lui aussi du coup car il comprenait mieux le pourquoi du comment et il était fier de lui, de pouvoir se contrôler.

A bientôt pour de nouvelles astuces....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire